Moyens faciles pour perdre du poids

23. Mangez 90% de vos repas à la maison. Lorsque vous mangez ailleurs que chez vous, vous êtes plus susceptible de plus manger et de consommer des aliments riche enmatières grasses alors mangez à la maison ! Les restaurants d’aujourd’hui servent tellement de très grandes portions qu’au final, beaucoup de personnes ont commencé àen faire de même !

24. Evitez toutes les nourritures préparés qui contiennent du sucre, dufructose ou du sirop de mais en tant qu’ingrédients qui apparaissent en premier sur l’emballage. Vous devriez être en mesure de trouver le même type de nourrituredans une version qui possède moins de sucre. Si vous en trouvez  pas, manger un fruit àla place. Vous pouvez également trouver des aliments sans sucres tels que le ketchup, la mayonnaise et la vinaigrette.

25. Mangez lentement et calmement. Déposez votre fourchette ou votre cuillèreentre chaque bouchée et buvez de l’eau régulièrement. Intercalez vos repas enéchangeant des histoires avec ceux qui dinent avec vous. Votre cerveau envoie un signal lorsque vous êtes rassasiés, mais malheureusement, il ne vous l’envoie que 20 minutes trop tard alors que si vous manger lentement, votre cerveau aura le temps de rattraper son retard pour vous signaler que vous n’avez plus besoin de manger.

26. Ne mangez uniquement que lorsque vous pouvez entendre votre estomac grogne. Le nombre de fois qu’un humain peu manger du à l’ennui, à lanervosité, à l’habitude et à la frustration est incroyable, et cela se produit si souvent que beaucoup d’entre nous ont oublié à quoi la faim physique ressemble. La prochaine fois, attendez que votre estomac grogne avant de manger. Si vous avez envie de manger quelque chose de précis, c’est probablement du à une envie et non à la faim. Par contre, si vous avez envie de manger tout ce que vous tombent sur la main, c’est surement que vous avez vraiment faim.

27. Trouvez d’autres moyens que de manger pour exprimer votre amour, pour calmer le stress et vous soulager de l’ennui. En échange, vous pouvez créerun album familial avec des photos que vous avez pris lors d’événements spéciaux au lieu de manger un dessert riche en calories, et vous pouvez également vous inscrire dans un groupe portant à gérer le stress ou bien même vous engagez dans un passe-temps comme le bowling.

28. Pensez positifs. Avez-vous déjà entendu parler d’une prophétie auto-réalisatrice ? Il s’agit de comprendre que si vous vous concentrez sur des choses que vous ne pouvez pas faire, comme résister à des friandes ou sortir dehors pour marcher un peu, les chances sont que vous ne les ferez pas. Tandis que, même si vous y croyez ou pas, si vous vous répétez des pensées positives comme « Je peux perdre du poids » ou « Je vais marcher aujourd’hui » ou même encore « Je sais que je peux résister et ne pas manger un dessert après le diner » les chances sont que vous le ferez. Vous pouvez répéter cesphrases comme une sorte de mantra toute la journée. Au bout d’un moment, ces choses vont s’auto-réaliser.

29. Découvrez votre objectif régimentaire de préférence. Lorsque vous travaillez dur pour maintenir votre poids, vous pouvez tirer du plaisir lorsque vous voyez votre silhouette mais parfois, il se peut que vous vous sentez désolé pour vous-même du au fait que parfois vous devez renoncer à votre plat préféré. Il existe unéquilibré entre la satisfaction immédiate en se faisant plaisir et le plaisir a long terme pour maintenir son poids idéal ainsi qu’avoir une bonne santé. Lorsque vous avez trouvé cet équilibre, vous pourrez ensuite identifier votre propre plaisir.

30. Utilisez des aromes tels que les sauces piquantes, les salsas et lesassaisonnements au lieu de compter sur le beurre et d’autres sauces crémeuses ou sucrés. Ces assaisonnements fournissent non seulement beaucoup plus de saveur et ne contiennent pas de graisses et très peu de calories mais ils font brûlez votre corps et vous permet de brûlez plus de calories.