Quels sont les principaux fantasmes

Faire l’amour devant du monde et regarder deux femmes se caressant est un des grands classiques explique le sexologue. Un avis partagé par un docteur qui ajoute: Le male aime également rêver à une femme complétement folle de son corps et qui est aussi coquine que dans les films. Deux thémes les excitent également souvent: la sodomie et l’éjaculation dans la bouche. » Bien sur, cela reste des tendances et chaque mari a des fantasmes différents des autres. Votre amant peut ne pas pas être tenté de faire l’amour avec deux demoiselles en meme temps (ou étre un très bon menteur).

Et fanstasmer à des calins romantiques le long de la plage. Est-il frustré si nous ne lui cédons pas?

Il y a un mythe qui dit que ce serait dangereux de les réaliser. Pourtant les études scientifiques montrent le contraire. Des chercheurs ont demandé à un panel représentatif de réaliser des fantasmes — pas des pratiques extremes (orgie, SM…) mais des fantasmes léger comme par exemple faire l’amour dans des lieux différents – et ils ont prouvé que cela augmentait la qualité de leur vie sexuelle. Si la réalisation du fantasme est préparée avec bonheur commun, si les epoux en ont envie, cela peut étre une belle expérience. Bien sur vous pouvez être decu: avoir du sable dans les zones intimes ce n’est pas ce qu’il y a de mieux.

Prenez garde aux fantasmes faisant intervenir d’autres personnes, ces fantasmes sont plus dangereux sur le plan psychologlque: vous risquez d’engendrer de la jalousie, d’en vouloir à l’autre de vous avoir mis dans une situation delicate.

Commencez par les fantasmes légers, qui vous conviennent à tous les deux. N’oubliez pas de dialoguer ensemble, conseille le sexologue.

Si madame dit « Je fais que ce que je veux » et l’homme pareil, ils ne vont jamais se retrouver, ll faut échanger pour avoir la chance de découvrir de nouveaux plaisirs charnels.

C’est comme pour la nourriture. Si je dis que je déteste les champignons, parceque je n’apprecie pas leur texture, bien que que je n’ai jamais testé, je ne saurais jamais si j’aime ca. Si un partenaire dit « Je ne veux pas faire de cunnilingus car je trouve que c’est sale », il n’essaie même pas de devenir un bon mari. Et c’est pareille pour la femme. Il ne faut pas se forcer ni forcer l’autre bien entendu, à faire des choses dégoutantes mais il faut tout de même tester de nouvelles experiences.