Protégez les petits doigts des enfants avec les protège-doigts de porte

Les enfants semblent positivement attirés à atteindre leurs petits doigts entre la porte et le coincement d’une porte lorsqu’elle se ferme. Comme vous pouvez vous y attendre, cela entraîne beaucoup de pincements de doigts et de larmes. C’est là qu’interviennent les gardes-portes ! Nous aimons aussi partager des conseils de sécurité sur la façon de garder votre enfant à l’abri du danger. Nous avons même écrit tout un article sur la question de savoir si vous devriez embaucher un responsable de la sécurité des bébés professionnel. Le fait est que, quoi qu’il arrive, votre maison est pleine de risques pour la sécurité et notre objectif est de nous attaquer à ces risques un par un. Pour le blog d’aujourd’hui, discutons des gardes-portes.

Pourquoi avez-vous besoin d’un protège-porte ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, nous savons tous que les enfants sont des créatures curieuses. S’ils voient une porte se refermer, ils voudront immédiatement enquêter. Malheureusement, il est très facile pour les charnières de porte non protégées d’attraper leurs doigts délicats. C’est une expérience très commune, très douloureuse pour les enfants.

D’un autre côté, une protection anti-pince-porte peut éliminer ce problème. Ces protecteurs ont tendance à être des dispositifs en forme de « U » qui reposent entre votre porte et sa charnière et se trouvent des deux côtés de la porte. Cela empêche la porte de se refermer soudainement et de coincer la main de votre enfant.

Les protections anti-pince-porte peuvent souvent être placées à n’importe quelle hauteur. Cela signifie que vous pouvez placer le produit hors de portée de votre enfant. Maintenant, la porte ne se ferme pas si un enfant enthousiaste décide de la pousser un peu trop fort.

Même avec les meilleures intentions du monde, les portes peuvent se fermer d’elles-mêmes. Par exemple, si vous laissez la fenêtre ouverte et que le vent déplace la porte, un pare-pince-porte peut ralentir la vitesse à laquelle la porte se ferme et prévenir une blessure.

Quel protège-porte devrais-je acheter ?

Protège-doigts

Le protège-doigts protège les doigts, des plus jeunes et des plus … vieux, contre les risques de se faire pincer accidentellement par une porte qui se ferme. Lorsque la porte est complètement fermée, le protecteur s’accroche facilement à la poignée de porte où il est facile d’y accéder de nouveau en cas de besoin.

Autre version du protège-doigts

Cet accessoire aide à protéger les doigts de votre tout-petit pour qu’il ne se coince pas lorsqu’une porte claque. Solide mais flexible, le plastique non toxique est plus durable que les produits similaires faits de mousse. Il suffit de placer le protège-incendie en forme de « U », facile à utiliser, hors de portée des enfants. Il peut être installé sur la charnière, du côté du loquet ou sur le dessus de votre porte. Il est vendu dans un paquet de deux, mais un seul garde est nécessaire par porte, donc vous en aurez certainement pour votre argent. Il est important de garder à l’esprit, cependant, que ce produit est conçu pour un usage intérieur seulement.

Séjour sans pincement

C’est à peu près tout quand il s’agit de garde-portes. Bien qu’une porte soit un excellent moyen d’empêcher un enfant curieux d’entrer dans un espace, les parents doivent être très conscients de la curiosité potentielle de leur enfant. Les pinçures aux doigts sont des blessures courantes, mais elles peuvent être évitées. Envisagez d’installer dès aujourd’hui des dispositifs de protection anti-pincement peu coûteux dans votre maison. C’est une excellente façon de garder les pleurs éloignés.